NETTOYAGE DES CHEMINS 30mai
Bonjour à tous, le rendez-vous pour cette année sera SAMEDI 30 MAI 2026 DES 8H00 (pour le café) puis départ sur les chemins à rafraichir avec prise en compte d'un tronçon prévu à LAMORETIE pour la randonnée des fours du 19 juillet
Toutes les bonnes volontés avec outillage à main , tronçonneuse et débroussailleuses seront les bienvenues ainsi que les volontaires à la cuisine .un peu de travail mais tout se passe dans la bonne humeur!!!
VENEZ NOMBREUX , il y a de quoi vous occuper !